La perfide Reine Wyrm, Valyndra, vient d'émerger de son long sommeil et lâche ses ignobles séides hybrides sur le pays. Les pillages et les incendies ravagent toute la contrée. C'est l'attrait de l'or qui a fait sortir Valyndra de son antre : il faut désormais que quelques courageux héros l'y renvoient et détruisent ses cruels serviteurs !
Voici donc une extension pour Descent : Voyages dans les Ténèbres, Seconde Édition qui propose de nouveaux héros, de nouvelles classes, des quêtes et des monstres inédits.
Les héros pourront désormais découvrir des salles secrètes et enquêter sur d'étranges rumeurs. Mais le Seigneur du Mal n'est pas en reste puisqu'il aura de nouveaux tours dans son sac ainsi qu'un puissant allié.
"De nouvelles quêtes, de nouveaux héros et bien plus encore ...
Descent : Voyages dans les Ténèbres, Seconde Édition "L'Antre du Wyrm" apporte cinq nouvelles quêtes qui peuvent être jouées séparément ou intégrées dans une campagne plus grande. Grâce à des objectifs originaux comme porter secours aux survivants d'une auberge en flammes et les protéger d'un ettin particulièrement dangereux, le Guide de Quête de L'Antre du Wyrm apportera de nouveaux défis à vos aventures.
De plus, L'Antre du Wyrm propose deux nouveaux héros pour combattre les forces du mal. Reynhart le Méritant est un guerrier intrépide et ses erreurs sur le champ de bataille sont rares. En effet, il peut relancer les échecs une fois par attaque, rendant ses coups plus précis. De son côté, le Haut Mage Quellen est un maître du corps et de l'esprit qui est capable de récupérer rapidement son souffle. Quellen est peut se nourrir de la fatigue des personnes qui l'entoure, gagnant ainsi de la force au fur et à mesure que ses compagnons s'épuisent.
Mais même si les héros de Terrinoth gagnent de nouveaux alliés et des tactiques inédites, leur ennemi juré rassemble secrètement ses forces. En plus de la Reine Wyrm en personne, un terrible lieutenant Seigneur Wyrm qui semble faite de flammes vivantes, le Seigneur du Mal gagne deux nouveaux montres : des Diablotins de Feu et des Sentinelles Hybrides... des monstruosités semi-draconiques ayant pour habitude d'exploiter la faiblesse d'autrui. Les nouveaux avantages du Seigneur du Mal ne se limitent pas à ses serviteurs. En effet, sa nouvelle classe, l'Exécuteur, fera regretter aux héros chaque mètre de terrain gagné. Grâce à des capacités comme Échange de Douleur et Faiblesse Exploitée, l'Exécuteur réussira à terrifier le plus vaillant des héros."
7 janv. 2013 0 Actualités
En savoir plus12 févr. 2014
Syndrael, Quellen et Avric sont tranquillement attablés dans une taverne lorsqu'ils entendent des cris à l'extérieur. "Le Dragon !! le Dragon !!! Il est allé à la mine où repose l'Armure Sacrée,...
Info
Il n'y a aucun avis