Les carrés sont mélangés, faces cachées, on désigne le premier joueur, puis chacun prend, 13 carrés à 2 joueurs, jusque 9 carrés à 6 joueurs.
Le premier joueur devra poser un mot de 4 carrés maximum. A tour de rôle, les autre joueurs devront composé avec ceux déjà posés, soit verticalement, soit horizontalement, en plaçant de 1 à 4 carrés également.
Lorsqu'un joueur se retrouve bloqué par son jeu, il dépose un carré face visible à la réserve, pioche un autre carré et passe son tour de jeu. Les autres joueurs pourront ainsi récupérer un carré laissé face visible au même titre qu'un autre, pour renouveler leur jeu.
Les deux carrés diables sont des jokers et peuvent remplacer n'importe quelle lettre.
Le jeu est terminé quand un joueur a réussi à placer tous ses carrés. On additionne alors les points des carrés restants des autres joueurs, pour marquer les points du gagnant.
Pour jouer à plus de six joueurs, deux jeux identiques sont nécessaire. Chacun prend 13 carrés à 7 joueurs, jusque 10 carrés à 10 joueurs.
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