Le Dr Shark organise un cocktail mondain sur son île privée.
Des espions vont réunir des indices dissimulés dans la piscine afin de constituer un dossier à charge contre le Dr Shark.
Chacun leur tour, les joueurs déplacent leur espion vers une case libre du fond de la piscine. Ils recueillent ensuite des indices en fouillant dans un sac à main nue, en obéissant à différentes directives.
Ils pourront ainsi fouiller en prenant uniquement en compte les formes ou les textures des indices, fouiller par poignée, ou regarder dans le sac pour y récupérer l’indice de leur choix.
La fouille se termine s’ils tombent sur un requin ou si le sablier s’est écoulé. Il faut alors assembler les indices pour reconstituer des preuves (les indices cumulés doivent correspondre aux images représentées sur les jetons placés à côté du plateau de jeu).
La partie se termine après un nombre de tours variable, dépendant du nombre de joueurs.
11 sept. 2011 4 Actualités
En savoir plus16 mars 2012
Une partie pour découvrir ce beau matériel et s’énerver un bon coup sur les fautes éditorialistes... Ainsi que des règles qui ne semblent pas vraiment peaufinées... A 3. CF mon avis.
Une faute qui ne pardonne pas...