Très belle partie, une fois nos personnages en place sur le dungeon et quelques objets récupérés, je joue une carte 5 actions pour sortir mon Gobelin équipé d'une corde! Malheureusement j'ai mal prévu mon coup et après un déplacement et un twist il se retrouve en plein terrain ennemi avec un MechanOrc qui lui bloque le passage... j'utilise alors mes 3 points restant pour aller le protéger du mieux possible. Le tour suivant j'utilise ma carte 4 actions pour le sortir enfin et marquer les 2 premiers points de victoire de la partie. Premier coup de chaud pour moi!!
Pendant ce temps, So a équipé son Magicien de la boule de feu et peu de temps après crame mon Troll marquant ainsi son premier PV. Elle enchaîne en sortant proprement son Mago et colle ainsi au score.
Mon Guerrier équipé d'une armure bloque son homologue. La passe Muraille de So vient porter main forte au Guerrier, heureusement elle n'a pas une force suffisante pour faire la différence (deuxième coup de chaud pour moi, je n'avais absolument pas vu la possibilité d'un combat groupé!!). En même temps, So envoie sa voleuse vers la sortie. Mon magicien que j'avais laissé en défense, intervient avec sa boule de feu et stoppe net la progression de la Voleuse. So dispose maintenant d'un net avantage sur les combats ayant son troll en vie avec aucune possibilité pour moi de l'achever. Ma seule chance et de mettre fin rapidement à la partie en sortant des personnages du dungeon. Ma voleuse possède un trésor, si j'arrive à la sortir je gagne !
Je laisse So progresser et me positionne sur les zones de Twist. J'attends de récupérer ma carte 5 actions et j'arrive à sortir ma voleuse avec un tresor marquant ainsi les 2 PVs qui me manquaient.
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Hier soir, on a sorti DT !!
Très belle partie, une fois nos personnages en place sur le dungeon et quelques objets récupérés, je joue une carte 5 actions pour sortir mon Gobelin équipé d'une corde! Malheureusement j'ai mal prévu mon coup et après un déplacement et un twist il se retrouve en plein terrain ennemi avec un MechanOrc qui lui bloque le passage... j'utilise alors mes 3 points restant pour aller le protéger du mieux possible. Le tour suivant j'utilise ma carte 4 actions pour le sortir enfin et marquer les 2 premiers points de victoire de la partie. Premier coup de chaud pour moi!!
Pendant ce temps, So a équipé son Magicien de la boule de feu et peu de temps après crame mon Troll marquant ainsi son premier PV. Elle enchaîne en sortant proprement son Mago et colle ainsi au score.
Mon Guerrier équipé d'une armure bloque son homologue. La passe Muraille de So vient porter main forte au Guerrier, heureusement elle n'a pas une force suffisante pour faire la différence (deuxième coup de chaud pour moi, je n'avais absolument pas vu la possibilité d'un combat groupé!!). En même temps, So envoie sa voleuse vers la sortie. Mon magicien que j'avais laissé en défense, intervient avec sa boule de feu et stoppe net la progression de la Voleuse. So dispose maintenant d'un net avantage sur les combats ayant son troll en vie avec aucune possibilité pour moi de l'achever. Ma seule chance et de mettre fin rapidement à la partie en sortant des personnages du dungeon. Ma voleuse possède un trésor, si j'arrive à la sortir je gagne !
Je laisse So progresser et me positionne sur les zones de Twist. J'attends de récupérer ma carte 5 actions et j'arrive à sortir ma voleuse avec un tresor marquant ainsi les 2 PVs qui me manquaient.