Chaque tour se compose comme suit :
- Présentation d'une nouvelle femme et revenu
- Enchère et action
- Choix du prétendant
- Entretient des femmes du harem
Nous commençons par tirer un objectif au hasard. Un objectif comporte certaines contraintes pour la victoire, lié aux talents des femmes que l'on va séduire.
Par exemple, pour 5 joueurs, il faudra 4 princesses de 2 styles différents, ou 6 femmes dans notre harem.
Nous avons tous une situation de départ différente.
On commence le tout par proposer une femme qui va venir en fonction de certains critères (beauté, argent, status, harem). Cette princesses a un ou deux styles (pour les objectifs), et parfois des contraintes ou des avantages.
Le jeu en lui même est essentielement composé d'enchère :
on enchérie chacun son tour pour choisir une action parmis 6 (beauté, grande caravane, petite caravane, chameaux, amélioration du harem et status). Chaque action ne poura être pris que par un seul joueur.
La beauté et le status permettent d'atirer des femmes, les caravanes apportent du revenu à chaque tour, les chameaux permettent de réduire le coût d'une enchère et l'amélioration du harem permet d'accueillir une princesse suplémentaire (on commence à deux, chaque amélioratoin ajoute une place).
Quand un joueur gagne une enchère, il choisi une action, et l'effectue s'il le désire et qu'il est assez riche.
Une fois que tous les participants ont effectué leur action, la femme proposée au début choisi son prétendant et va dans son harem (si celui ci est assez grand).
On paye les frais de nos petites princesses et on recommence le tour si personne n'a réalisé son objectif.
Celui qui réalise son objectif gagne la partie.
Info
Il n'y a aucun avis