4 Parties d'affilé avec un collègue qui voulait vraiment sa revanche... mais n'y est point parvenu !
Après plusieurs parties, le jeu joue pas mal sur le blocage de l'adversaire et le fait d'arriver à se lancer avec au moins deux couleurs à pouvoirs pour avoir de quoi comboter un maximum.
La seconde partie de chaque partie revient à maximiser les points et monter en puissance face à son adversaire... Les rouges sont le piège... S'y lancer donne des points, mais peut empêcher un développement du final crucial...
Il y a 1 commentaire
4 Parties d'affilé avec un collègue qui voulait vraiment sa revanche... mais n'y est point parvenu !
Après plusieurs parties, le jeu joue pas mal sur le blocage de l'adversaire et le fait d'arriver à se lancer avec au moins deux couleurs à pouvoirs pour avoir de quoi comboter un maximum.
La seconde partie de chaque partie revient à maximiser les points et monter en puissance face à son adversaire... Les rouges sont le piège... S'y lancer donne des points, mais peut empêcher un développement du final crucial...