Chaque tour, les joueurs investissent dans des projets et des cartes d'action. Une trentaine de cartes actions différentes vous donneront des capacités spéciales. Avant chaque tour tous les joueurs font une ecnhère simultanément pour l'ordre du tour. Vous pouvez coopérer avec les projets voisins des autres joueurs ou au contraire tenter de leur nuire financièrement.
Il est important de développer dans les 4 catégories de projets pour gagner le plus de points possible, de plus les joueurs avec la meilleure réputation dans chaque catégorie reçoivent des points de victoire supplémentaires. Lancez des campagnes de relations publiques, ainsi vous pourrez secrètement décider dans quel domaine vous voulez améliorer votre image.
Avec Green deal jetez un coup d'œil dans les coulisses et comprenez les prises de décision stratégique des entreprises. Donneriez-vous plutôt dans des projets environnementaux ou de charité ou préfèreriez-vous investir dans des campagnes de relations publiques pour obtenir une image plus "verte"? Est-ce que pour vous c'est le profit avant tout ? Il est également important d'évaluer avec précision vos adversaires : vont-ils coopérer ou jouer compétitif ?
Le joueur avec le plus de points de victoire après 10 tours et 3 évaluations finales gagne la partie.
Les points de victoire sont lisibles grace à des marqueurs sur l'échelle le long du plateau.
6 façons de gagner des points de victoire :
Cartes de durabilité (points de victoire sur la carte)
Versement de dividendes (max. une fois par tour)
Cartes d'action
Evaluation de la PR
Evaluation de la durabilité
Evaluation d'entreprise
4 phases (le jeu dure 10 tours) :
1.action
2. tenue du livre
3.investissement
4.expansion
Info
Il n'y a aucun avis