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Description

Un tour de jeu correspond à la visite d'une pièce (sauf si les monstres qui s'y trouvent tiennent encore debout à la fin de ce même tour). Quand la pièce est entièrement visitée, on passe à la suivante (le jeu est « découpé » en plusieurs paquets de cartes). Si toutes les pièces ont été visitées et que le jeu n'a pas réussi à se défaire des joueurs, on reprend de nouveau l'exploration (le cas reste cependant rare)...

Une action: c'est tout ce que vous aurez lors de chacun de vos tours! A vous de bien équilibrer les gains réguliers de points de victoire et la stratégie sur le long terme. Il vous faudra par exemple vous décider si vous attaquerez ce loup-garou qui vient de se présenter à vous, au risque de perdre quelques points de santé, ou si vous le laisserez à vos pseudos coéquipiers... ainsi que les points qui vont avec!

Car si vous ne souhaitez pas combattre, le seul autre moyen de récolter des points de victoire sera de mener rondement votre enquête. Et l'action à faire pour cela se résout par un lancé de dé.

On pourra faire varier le résultat via certaines des cartes qui composent le jeu.

Vous préférez vous battre finalement ? Et bien, comme on dit, « même combat » : on lance un dé et on fait fluctuer le résultat avec des cartes d'attaque et de défense.

Reste encore la possibilité de soigner un membre de l'équipe (vous compris, bien entendu) ou de jouer une des parties du journal que vous avez récupérée...

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
60 minutes
Mécanismes
Coopératif
Thèmes
Horreur
Date de sortie
1 janv. 2010
Auteur(s)
Mark Thomas
Editeur(s)
Lock 'N Load Publishing

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