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Description

Préparatifs

Placer les marchandises sur les continents correspondants et placer le navire du capitaine Wackelpudding sur le port près de Videoinsel, où son voyage va commencer

Prendre la mer...

Le navire doit être poussé jusqu'à sa destination, sans qu'un ou plusieurs produits tombent. Si malgré toutes les précautions prises, un ou plusieurs produits tombent, le joueur doit prendre ces marchandises et les mettre dans son stock.

Une fois que le navire arrive à destination, c'est au tour du joueur suivant.

Le plus jeune joueur commence et lance le dé pour désigner la destination.

A) La face du dé désigne le port ainsi que la couleur de la marchandise à charger.

B) Si le port désigné est celui dans lequel le navire est déjà, le joueur charge une marchandise sur le navire, mais ne le déplace pas et c'est au tour du joueur suivant

Si le dé indique blanc, le joueur va à Schnarchland et finit son tour, le joueur ne tire pas le dé mais retourne une carte action : un ordre de route, une carte à conserver ou une instruction commune.

Fin du jeu

Le jeu prend fin quand un ou plusieurs produits du navire tombent et qu'il en reste moins de 4 sur le plateau (les autres sont dans les stocks des joueurs ou sur le bateau).

Le gagnant est celui qui, à la fin du jeu, a le moins de marchandises dans son stock.

Rédigé par : ybkam

Descriptif issu du soite "TRIC TRAC"

Spécifications


Nombre de joueurs
à joueur exclusivement
Âge
à partir de ans
Durée
Mécanismes
Habileté
Thèmes
Maritime
Date de sortie
1 janv. 1994
Auteur(s)
Mc Guire
Editeur(s)
Peri-Spiele