Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Avec cette extension pour Last Will, les avocats ont trouvé une clause cachée dans le testament de votre oncle. Dépenser de l'argent plus vite que vos parents ne sera plus suffisant !

Pour hériter de la fortune de votre oncle, vous devez aussi perdre votre emploi !

Après tout, l'héritage de votre oncle ne peut pas aller à quelqu'un qui travaille !

Grâce à cette extension, chaque joueur commence la partie avec une carte de travail qui lui procure entre autre un revenu régulier à chaque tour. Contrairement à la vraie vie, il peut être difficile de convaincre votre employeur de vous licencier. Quand vous ratez une journée de travail, votre boss est enclin à être charitable parce qu'il aimait bien votre oncle et qu'il est désolé pour vous de sa perte. Pour le mettre en colère, vous allez devoir cravacher. Et il ne va pas vous licencier tout de suite, mais au moins il pourra geler votre salaire, dans un premier temps...

Une fois par tour, vous pourrez réduire vos revenus en effectuant l'une des choses énumérées sur votre carte de travail, vous "gagnez" une rétrogradation. Même votre bon vieux patron a ses limites!

Cependant, il vous faudra annuler toutes les lignes de votre carte contrat pour enfin pointer au chômage. Et ce n'est qu'une fois licencié que vous pourrez rêver au magot et à la victoire !

Dans cette extension, vous chercherez même à vous marier. Un mariage ne grève t-il pas un budget ?

Enfin, le plateau de jeu va varier d'une partie à l'autre, puisque vous sélectionnerez huit planches au hasard pour le compléter ...

Spécifications


Nombre de joueurs
à joueur exclusivement
Âge
à partir de ans
Durée
Mécanismes
Points d'action, Gestion de main, Pose d'ouvriers
Date de sortie
oct. 2013
Auteur(s)
Vladimír Suchy
Editeur(s)
Czech games edition