Le Labyrinthe des Ruines

Une ville d'autrefois, pleine de périls et de découvertes, gît dans les ruines de Sudanya, civilisation oubliée des confins de Terrinoth. D'effroyables créatures guettent les héros à chaque pas, mais de puissants alliés les guideront dans les labyrinthes végétaux et les décombres de la cité perdue.

Ceci n'est pas un jeu complet. Descent : Voyages dans les ténèbres, Seconde Édition est nécessaire pour jouer.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Vous trouverez une toute nouvelle campagne épique, de nouveaux héros et monstres, des classes inédites ...

La campagne entière du Labyrinthe des Ruines propose dix-neuf quêtes scénarisées.

Un nouveau paquet de cartes pour le Seigneur du Mal donne une alternative aux éléments de la boîte de base, et de nouveaux monstres prêtent leur puissance aux forces du mal. Les joueurs héros voient l'arrivée de quatre nouveaux personnages et de quatre nouvelles classes. Le Maître des Animaux est un chasseur accompagné de son loup, il est prêt à traquer sa proie à travers n'importe quelle terre sauvage. Le Chasseur de Trésor est un expert lorsqu'il s'agit de récupérer des richesses ou des reliques, et est tout à fait capable de défendre sa vie et ses trésors fraîchement découverts lorsque la situation l'exige. Avec un arsenal de maladies, de malédictions et autres désagréments, l'Envoûteur nous rappelle que même les formes de magie les plus obscures peuvent être utilisées pour le bien. Enfin, l'Apothicaire, plus polyvalent, est un atelier sur pattes pour des potions, des élixirs et autres décoctions.

Toutes ces nouveautés, avec en plus de nouvelles cartes Évènement de Voyage, Condition, Objet de la Boutique et deux dés de pouvoir verts, vous permettent une plus grande personnalisation et une plus grande rejouabilité !

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de 14 ans
Durée
Mécanismes
Coopératif, Affrontement, Pioche
Thèmes
Monstre
Date de sortie
2013
Auteur(s)
Kevin Wilson
Editeur(s)
Fantasy Flight Games, Ubik

Voir plus d'avis
Descent : surveillez le Labyrinthe des Ruines !

Descent : surveillez le Labyrinthe des Ruines !

9 sept. 2013 151 Actualités

En savoir plus
Voir plus d'articles