Après avoir créer le plateau de jeu (toujours différents), on place le mammouth au centre de ce dernier puis les joueurs mettent leur pion chasseur à une des extrémités du plateau.
La chasse est alors ouverte !
Chaque joueur, à son tour de jeu, va pouvoir réaliser une seule des quatre actions suivantes au choix :
1) Jouer une carte « déplacement » et déplacer son chasseur dans n’importe quelle
direction, en ligne droite, d’autant de cases (exactement) que de symboles indiqués sur la carte.
2) Poser un piège de sa couleur sur une case où se trouve son pion « chasseur ».( mais pas d'autres pions pièges et/ou chasseur)
3) Détruire un piège d’un adversaire ou récupérer un de ses pièges, si on se trouve sur la tuile correspondante.
4) Se défausser d’une carte et passer son tour.
Quand un chasseur arrive (ou passe) sur la tuile où se trouve le mammouth, ce dernier s'enfuit (le déplacement se fait à l'aide d'un mécanisme astucieux, sans hasard : les joueurs peuvent tout prévoir).
Si le mammouth passe sur une tuile sur laquelle se trouve un piège, le mammouth est pris et le possesseur du piège remporte la partie.
2 nov. 2015 10 Vidéos
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