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Description

En début de partie, on donne une carte "aide de jeu" à chaque joueur de façon aléatoire.

Puis on donne les 15 cartes référencées sur les aides de jeu à chaque joueur, de sorte que chacun débute la partie avec des cartes précises.

On joue à tour de rôle, en respectant les phases suivantes :

1) Evaluation des capacités activées : Toutes les symboles présents en jeu et entièrement visibles sur des cartes de votre couleur sont activés.

2) Gains de points : Vous gagnez des points de victoire pour chacun de vos symboles visibles représentant une valeur : faites-en la somme et gagnez autant de points.

3) Attaque et vol : Résolvez vos attaques actives (défaussez la première carte de la pioche d'un joueur) et volez des symboles (voler consiste à prendre une carte d'une pioche adverse et de la lancer. Vous pouvez même la lancer face cachée...).

4) Phase de pioche : Vous piochez une carte et une autre carte bonus pour chacun des symboles "pioche" vous appartenant étant actifs.

5) Jet : Lancez une carte et une carte additionnelle pour chacun de vos symboles "lancé" actif. En lançant vos cartes, vous essayez de recouvrir les icônes adverses.

La partie s'arrête dès que plus aucun joueur n'a de carte à piocher. Celui ayant le score le plus élevé remporte la partie.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Habileté
Date de sortie
2013
Auteur(s)
Jason Tagmire
Illustrateur(s)
John Goodenough
Editeur(s)
Alderac Entertainment Group

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