Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Les vingt tuiles de papillon sont placées face cachée au milieu de la table de sorte à former un rectangle. Une des cinq tuiles image est ensuite insérée dans la «caméra» spéciale inclus dans le jeu.

Quand une tuile image est insérée dans la «caméra», via un système de miroirs et comme vous pouvez insérer des images carrés dans quatre directions différentes, chaque image peut créer quatre papillons en fonction de comment elle est orientée.

Une fois que les joueurs voient l'image du papillon créé, ils vont ensuite essayer de trouver ce papillon spécifique en retournant les tuiles, une par une, jusqu'à ce qu'un joueur trouve le bon papillon. Et puisque les tuiles restent face visible pendant ce temps, les joueurs ont la possibilité de les mémoriser autant que possible.

Une fois qu'un joueur retrouve le bon papillon, il le conserve et le garde face visible devant lui.

Toutes les autres tuiles papillons sont retournées de nouveau face cachée et on reprend depuis le début.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 6 ans
Durée
20 minutes
Mécanismes
Mémoire
Thèmes
Animaux
Date de sortie
oct. 2012
Auteur(s)
Brigitte Pokornik
Illustrateur(s)
Lena Hesse
Editeur(s)
Zoch Verlag