Cette fois, on est retourné dans la grotte du Dragon, mais on a prit des personnages qui semblait plus complémentaire que la dernière fois : Archère et Paladin... et se fût un échec fasse au boss...
En fait, on a bien ressentit le côté aléatoire sur cette partie... Le Paladin a un pouvoir héroïque totalement aléatoire qu'il n'a jamais réussi a activer. Chaque porte ouverte qui pouvait rapporter 4 points d'expérience a été ouverte par moi et pas par lui... très frustrant pour lui. De plus, on avait des compétance plus complémentaire même si on avait quelques faiblesse et on a eu pas mal de carte à combattre dans nos faiblesses... sans compter la multitude de jet de dé pourri...
Bref, partie assez frustrante où on voit que même si on maitrise en partie l'aléatoire, quand les dés ne veulent pas, ils ne veulent pas. Et j'ai toujours pas compris l'intérêt du Paladin...
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Cette fois, on est retourné dans la grotte du Dragon, mais on a prit des personnages qui semblait plus complémentaire que la dernière fois : Archère et Paladin... et se fût un échec fasse au boss...
En fait, on a bien ressentit le côté aléatoire sur cette partie... Le Paladin a un pouvoir héroïque totalement aléatoire qu'il n'a jamais réussi a activer. Chaque porte ouverte qui pouvait rapporter 4 points d'expérience a été ouverte par moi et pas par lui... très frustrant pour lui. De plus, on avait des compétance plus complémentaire même si on avait quelques faiblesse et on a eu pas mal de carte à combattre dans nos faiblesses... sans compter la multitude de jet de dé pourri...
Bref, partie assez frustrante où on voit que même si on maitrise en partie l'aléatoire, quand les dés ne veulent pas, ils ne veulent pas. Et j'ai toujours pas compris l'intérêt du Paladin...