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Description

- Version 12 cartes bleues :

Après avoir mis les 4 canards dans leur position de départ bleu, les cartes sont distribuées à chaque joueur. celui qui commence, lance le dé et fait pivoter d'autant du dé, de 1 à 4 canards, d'un quart de tour uniquement, pour essayer de réaliser une figure de l'une de ses cartes. Si le joueur ne réalise pas de figure, mais qu'un autre joueur a la figure, il crie "stop" et pose sa carte. Le jeu continu dans le sens du tour jusqu'à ce qu'un joueur n'est plus de cartes en main.

- Version 12 cartes vertes :

Idem version bleue, sauf que les cases vertes sont en diagonales plutôt qu'en perpendiculaires, précédemment.

- Version 24 cartes :

Idem précédemment, sauf que la position de départ est de 2 canards en cases bleues et 2 autres en cases vertes. Du coup, le quart de tour est jusqu'au prochain trait bleu ou vert, au choix du joueur.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
à partir de 5 ans
Durée
20 minutes
Mécanismes
Combinaisons, Observation
Thèmes
Animaux
Date de sortie
1 janv. 2004
Auteur(s)
Jean du Poël
Editeur(s)
Amigo

Contenu de la boite



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les canards tournent en rond...

| 18 mai 2017 | soudeurbatteur
Premières impressions : Un jeu pour des enfants de 5 ans dans sa version de base avec les 12 cartes bleues, ou pour des enfants de 7 ans dans sa version avec les 12 cartes vertes. Le jeu devient complètement inintéressant dans sa version de 24 cartes, il est trop long et il est trop aléatoire pour le placement des canards tantôt en position bleu ou verte, sans avoir une réussite de 4 au dé. Au final, très décevant. (note : 2/5)
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soudeurbatteur

soudeurbatteur

soudeurbatteur

28 févr. 2010

Puis, on a essayé ce jeu. Une partie dans sa version de 12 cartes bleues, puis dans une deuxième partie avec les 24 cartes. Cette dernière version est bugguée, trop longue et donc injouable !!


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