Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Chaque joueur posséde en main un jeu de cartes comprenant 3 cartes (1 de déplacement 1, 1 de 2, 1 de 3) de 4 paysages (soleil, jungle...) qui corresponde aux 4 directions cardinales. Chaque joueur joue simultanément une des cartes et on résout les actions programmées dans le sens des aiguilles d'une montre. Pedro part d'une ile et a besoin de pierres pour aller sur l'eau. Pour chaque déplacement sur une case eau qui n'a pas de pierres, le joueur doit en rajouter une. Un joueur perd la manche quand :

- il n'a plus assez de pierres en réserve

- il fait sortir pedro du plateau

- pedro tombe sur une case piranha et se fait bouffer

On replace Pedro sur la dernière case valide et on recommence une nouvelle manche en gagnant un nombre de pierres proportionnelles aux cartes en main et à leur type.

La partie se termine quand un joueur perd 2 manches.

Rédigé par : Grunt via www.trictrac.net

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Parcours, Programmation
Thèmes
Maritime
Date de sortie
1 janv. 2006
Auteur(s)
Jens-Peter Schliemann
Illustrateur(s)
François Bruel
Editeur(s)
Asmodee

Contenu de la boite



Variantes de produit

Piranha Pedro

Piranha Pedro

  • Sortie : 1 janv. 2006
Auteur(s)
Jens-Peter Schliemann
Illustrateur(s)
François Bruel, Marcel-André Casasola-Merkle
Editeur(s)
Goldsieber