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Description

Après avoir créé le plateau de jeu de façon aléatoire avec les tuiles terrain, les joueurs mettent leur prince sur l'une des 4 tuiles extérieures au plateau.

Ils prennent 6 or et 6 mana et peuvent démarrer la partie.

Un tour de jeu est découpé en 5 phases :

1) EVENEMENT.

On pioche la première carte de la pile évènement et on applique son effet.

2)RESSOURCES.

On prend les ressources (or ou mana) que l'on a gagné (selon les zones contrôlées et les bâtiments construits : mine, temple ...)

3)SORTS ET CONSTRUCTIONS.

Ici on peut : Faire des invocations, former des groupes, lancer des enchantements ou des malédictions, attaquer à l'aide de la magie, construire des bâtiments, acheter des cartes "combat", soigner les unités blessées, activer des portails en lançants des rituels ...

4)MOUVEMENT.

Cette phase permet de déplacer ses troupes.

5)PHASE DE COMBAT.

Bah ... on combat ...

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
120 minutes
Mécanismes
Simultané, Tuiles
Thèmes
Exploration
Date de sortie
1 janv. 2008
Auteur(s)
Tom Reeves
Editeur(s)
Peregrine Games

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