Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Ce jeu se joue sur un terrain disponible à la vente avec des figurines 28mm. Toutes figurines de 28mm peut être utilisée. Créez votre équipe, utilisez les figurines que vous voulez et jouez. des profils de joueurs disponibles dans le manuel.

Prison ball 2072 offre un système de calendrier complet pour faire une saison entière, avec les coupes, les play off, les classements des meilleurs buteurs, passeurs, un prix pour le joueur le plus violent et surtout pour la star du moment. Devenez la star du prison ball pour gagner de l'expérience et augmenter les caractéristiques de votre joueur : combat, agilité, tir, gardien, coup de pied, endurance, compétences spéciales. De nombreuses possibilités de customisation sont offertes pour faire une équipe toujours différente. De nombreuses races sont également disponibles : humains, orcs, elfe, nains ...

Chaque joueur joue une saison ou juste un match sur une patinoire avec son équipe. 7 joueurs sont alignés de chaque coté. Pour marquer, vous avez plusieurs possibilités : marquer un but, tirer sur le bumper se trouvant du coté adverse, tirer sur le compteur tour et faire sortir un joueur adverse en le tabassant. Le public vous enverra des bonus, armes, évènements et autres pour vous aider.

Il vous sera possible de magouiller les avants-matchs grâce aux cartes corruptions, qui vous permettront multiples coup foireux.

Comme au hockey sur glace, attention aux pénalités qui enverront votre joueur en prison. Un système de changement rapide pour soigner vos joueurs, et, attention, "la cage du tonnerre", qui peut aussi à tout moment s'abattre dans une partie. Seul le sang réouvrira sa porte...

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 2 joueurs
Âge
à partir de 11 ans
Durée
60 minutes
Thèmes
Science-fiction, Sport
Date de sortie
5 déc. 2012
Auteur(s)
Dalia
Illustrateur(s)
Infinity sky
Editeur(s)
Tsudakis production

Voir plus d'avis
Prison ball 2072 disponible

Prison ball 2072 disponible

Le ballon prisonnier n'a jamais aussi bien porté son nom...

Le ballon prisonnier n'a jamais aussi bien porté son nom...

Voir plus d'articles