Quests of Valeria

8 /10 (1 notes)

Dans Quests of Valeria, vous incarnez un maitre de Guilde qui recrute des citoyens dans le but de réaliser des quêtes affichées dans une taverne, dans la capitale de Valeria.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Embauchez des citoyens présents dans la taverne,et, en combotant, vous remporterez des actions supplémentaires à votre tour !

A votre tour, vous avez normalement 2 points d'action vous permettant de piocher des cartes, embaucher des citoyens, réserver une quête ou accomplir une quête.

Quand vous embauchez un citoyen, vous devez payer son coût en vous défaussant de cartes de votre main et le posez devant vous (vous enclenchez alors son éventuelle action bonus).

Pour accomplir une quête, vous devez défausser des citoyens posés devant vous (et étant considérés, de fait, de votre guilde) possédant les équipements nécessaires à la réalisation de la quête.

Dès qu'un joueur a accompli 5 quêtes, la partie s'achève. Les joueurs révèlent alors leur carte Maitre de Guilde et comptent les points pour désigner le vainqueur de la partie.

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 5 joueurs
Âge
à partir de 14 ans
Durée
45 minutes
Mécanismes
Gestion de main, Pioche
Date de sortie
févr. 2017
Auteur(s)
Isaias Vallejo
Illustrateur(s)
Mihajlo Dimitrievski
Editeur(s)
Daily Magic Games