Lors de son tour, un joueur lance 7 dés et peut, au choix (enfin, en fonction du dé "or") :
- relancer les dés (via une dépense d'or)
- déclencher une phase d'enchères pour l'or
- déclencher une phase d'enchères pour les autres ressources
- jouer un tour "normal"
Lors d'un tour "normal", le joueur va sélectionner un ou plusieurs dés, soit une ressource (il avance son marqueur sur la piste de cette ressource d'autant de cases que de dés indiquant cette ressource), soit l'or ou peut préférer changer la valeur d'un des 5 dés présent en haut de chaque piste du plateau, servant à indiquer la valeur actuelle des ressources.
Les phases d'enchères pour les ressources se font par un système de "poing fermé" dans lequel on parie de l'or pour obtenir la totalité des ressources présentes.
Les phases d'enchères pour l'or se font via un système différent : contre des ressources, on gagne de l'or, et à tour de rôle, on peut diminuer la valeur du gain. Le joueur se contentant du gain le plus faible le remporte.
Quand on atteint certaines cases des pistes des différentes ressources, on remporte de l'or.
On en obtient également en fin de partie si on est le joueur le plus haut sur cette piste. Le nombre de pièces d'or remporté dépend de la valeur inscrite sur le dé correspondant à cette piste, qui n'est rien d'autre qu'un multiplicateur.
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