Et les autres jours aussi...
Partie jouée · Space Cadets: Dice Duel

Une partie de Space Cadets: Dice Duel

Par Bardatir 27 janv. 2014

Space Cadets: Dice Duel
—Nombre de joueurs
27 janv. 2014Date
Le jeu

Space Cadets: Dice Duel

Retrouvez la fiche complète, les avis et toutes les informations sur ce jeu.

Voir la fiche du jeu

Infos sur le jeu

Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Âge
à partir de 14 ans
Durée
20 minutes
Mécanismes
Habileté, Simultané, Dés
Thèmes
Science-fiction
Date de sortie
sept. 2013
Illustrateur(s)
Michael Christopher, Cody Jones
Editeur(s)
Stronghold Games
Le récit

Autour de la table

Partagé par Bardatir · 27 janv. 2014

près les deux précédentes parties, bien chauds, nous décidons d'incorporer les quelques règles additionnelles. En particulier ces Dé qui permettent de poser des mines et tracter les fameux cristaux !

Mon équipe part daredare ramasser deux cristaux qui nous permettront d'acculer un Cyril en galère avec ses manœuvres. En dépensant deux cristaux bien placés nous faisons le déplacement parfait pour lancer une première roquette.

La seconde est tirée tout près alors que nous en essuyons une. Au contact, alors je pose une belle mine juste devant eux avant de déguerpir... BAOUM !

Ils crament deux de leurs cristaux pour récupérer un dé tandis que nous nous réarmons avec force, l'échange de roquettes est nourris et les déplacement d'une grand confusion. Jusqu'à un échange raté pour cause de défense de nos tentatives de tir, nous permettant d'annuler leurs défenses. Notre dernier cristal nous permettra un tir d'opportunité puissant qui terminera le navire ennemi !

Mouah quelle pression ! :)

La conversation continue

Réactions à cette partie

Échangez autour de cette session de jeu.