Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Les 5 cartes mers sont alignées pour former un parcours de 15 cases et les 2 bateaux sont disposées sur la première case. Chaque joueur reçoit les 3 cartes différentes.

A chaque tour, le joueur pioche autant de cartes qu'il le souhaite dans la main de son adversaire mais attention s'il pioche la bombe c'est perdu. Si il décide d'arrêter de piocher le bateau du joueur progresse d'autant de case que de rames obtenues, puis le joueur récupère dans sa mains les cartes piochées augmentant ainsi sa main.

Sur certaines cases : un nuage fait reculer le bateau si celui-ci s'arrête dessus et un trésor permet d'obtenir la carte bonus "Trésor" qui permet de doubler la valeur des rames au prochain tour de jeu.

Spécifications


Nombre de joueurs
à 2 joueurs exclusivement
Âge
à partir de 5 ans
Durée
10 minutes
Mécanismes
Pioche
Thèmes
Pirate
Date de sortie
2008
Auteur(s)
Susumu Kawasaki, Koji Malta
Editeur(s)
Sugorokuya

Contenu de la boite