Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Le jeu se compose de deux tours, chacun avec plusieurs phases, suivie d'une phase de scoring. Dans chaque tour, vous jouez aux cartes pour construire des routes qui forment les quartiers avec des citoyens qui ont une allégeance à l'un des joueurs. Vous désignez les gardiens des tours, les districts de forage et érigerez de hauts murs afin de consolider votre puissance car vous essayez de monter au sommet de la pyramide politique.

Si vous fournissez un endroit sûr pour les paysans vous gagnerez une récompense, mais si vous ne pouvez pas construire le mur de la ville dans les temps les chevaliers fidèles abandonneront la ville pour trouver refuge ailleurs.

Pendant ce temps, les guildes que vous alignez avec des pouvoirs spéciaux peuvent déranger les plans de vos adversaires.

Déplacez une route pour former un nouveau quartier où les citoyens de votre camp sont en majorité ou supprimez un mur qui protège les citoyens rivaux des ravages de la région environnante.

Les guildes auront une incidence sur le résultat de qui dirige la ville quand la poussière sera retombée.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 13 ans
Durée
60 minutes
Mécanismes
Enchères
Thèmes
Médiéval
Date de sortie
oct. 2014
Auteur(s)
Daryl Andrews, Stephen Sauer
Illustrateur(s)
Josh Cappel
Editeur(s)
Mercury Games