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Description

Pour réussir à obtenir le nombre de jetons demandé (3 de chaque couleur en début de partie, mais cela fluctue), vous allez utiliser vos cartes pour augmenter ou diminuer le nombre de pions et/ou de cartes que vous avez... uu qu'ont vos adversaires !

Tous les coups étant permis, vous pourrez même totalement retourner la situation et inverser le but du jeu, en éliminant un par un les opposants qui atteignent l'équilibre.

Vous devrez faire preuve de sang froid et de tactique afin d'empêcher vos adversaires de gagner et, éventuellement, de réussir à remporter vous-même la partie !

Le principe est simple : chaque joueur a 4 cartes en début de partie (deux "noires" et deux "blanches").

Durant son tour, le joueur pioche une carte de la pile de son choix puis peux en jouer une de sa main et en appliquer l'effet sur le joueur de son choix.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
à partir de 7 ans
Durée
25 minutes
Mécanismes
Combinaisons, Hasard
Thèmes
Abstrait
Date de sortie
1 janv. 2006
Auteur(s)
Steeve Tapponier
Editeur(s)
Caravelle

Contenu de la boite



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Zen ne peux pas trop l'apprécier.

| 18 mai 2017 | limp
Ce petit jeu d'apéro ne veut pas se prendre au sérieux. Hasardeux mais axé sur le fun, il propose un réelle interaction. On trouvera dommage cependant que les illustrations choisies ne parlent pas tant pour bien expliquer l'effet associé. On se servira donc dans les premières parties des cartes récapitulatives de pouvoirs. Ennuyant également le principe d'élimination, qui, s'il permet d'ajouter encore plus de méchanceté au jeu, peut tout de même écarter un joueur pour un bon moment, la durée des parties pouvant être tout aussi courte que s'étirant un peu en longueur. Un jeu sympa, à jouer de temps en temps pour se détendre, sans se prendre la tête...
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