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Description

Chaque joueur devra gérer au mieux sa main de cartes, qui ne pourra jamais dépasser sept cartes. Durant son tour, un joueur peut défausser jusqu'à trois cartes et en piocher 3 au maximum, en tenant compte de la limite fixée à sept cartes.

On pose ses cartes, on les déplace, et on peut lancer une attaque quand chacune des trois zones du joueur possèdent un combattant. On fait la différence des forces de chaque combattant et la différence montre combien de points de moral sont perdus. Bien entendu, les cartes d'action viennent pimenter cette phase...

Mais au lieu de faire perdre des points de moral, on peut décider de conquérir la zone adverse (action contrable par l'effet d'une carte action), capturant l'éventuel leader qui s'y trouverait. Si le leader en question est le roi, celui-ci étant capturé, cela entraine la fin de la partie...

A la fin de son tour, un joueur peut se défausser d'une de ses troupes pour gagner sa valeur en points de Moral...

Spécifications


Nombre de joueurs
à 2 joueurs exclusivement
Âge
à partir de 13 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Simulation, Gestion de main
Thèmes
Historique, Guerre
Date de sortie
1 janv. 2010
Editeur(s)
The Game Crafter

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