Cette extension est une petite pépite qui ajoute 4 nouveaux persos :
- le corbeau qui joue deux fois dans le même tour en se posant sur une tuile (mais pas deux fois la même)
- le nain qui se pose stratégiquement au milieu d'autres tuiles, on ajoute la valeur de celles-ci et on marque un nombre de points égal à la moitié du total
-le serpent : lorsque l'on marque des points pour une rangée contenant un serpent, on marque 2 points supplémentaires par serpent présent
-Freya, qui peut être jouée normalement ou défaussée pour jouer une autre tuile de sa main (la nouvelle tuile voit sa valeur augmentée de 1 par tuile défaussée). On peut défausser plusieurs Freya dans le même tour.
Bonheur renouvelé !
Un jeu de tuiles qui a l'air presque enfantin à première vue, mais qui s'avère fin et subtil au fur et à mesure que l'on joue. Les multiples possibilités offertes par les nombreux personnages (et encore plus avec la petite extension incluse) finissent par faire quelques nœuds au cerveau, et il faut bien prendre le temps de calculer les meilleures combinaisons possibles.
Le matériel et les illustrations sont de très bonne facture et permettent de s'immerger dans le monde merveilleux des dieux nordiques.
Völuspá: Order of the Gods
Encore plus de noeuds au cerveau
Volüspá
pas cher mon Troll, pas cheeer