Nouveau sujet
alyogali

alyogali

[Filou le chat dans le sac] règles VF ?

22 nov. 2014 Réglons ça ! 5

Dernier message de bgarz le 1 déc. 2014 à 19:36

As-tu trouvé les règles VF?Si non, je peux te les scanner et te les envoyer en MP ;)


En savoir plus
cyril83

cyril83

Andor - Voyage vers le Nord : Légende 8 : les nouveaux objet

15 déc. 2014 Réglons ça ! 0

Il est fait mention dans la mise en place de la légende 8 d'Andor (de l'extension Voyage vers le Nord) de 3 nouveaux objets.Hors seule l'extension la légende de Gardétoile inclue de nouveaux objets. Comme ceux-ci ne sont pas cohérents avec l'extension Voyage vers le Nord, et n'ayant pas trouvé d'autre explication sur le net, nous avons décidé en toute logique de placer ainsi non-pas 3 objets (car nous ne saurions lesquels choisir) mais les 3 dons du Nord...Si quelqu'un voit une autre...


En savoir plus
Redsamurai

Redsamurai

[Theseus] petit soucis

5 août 2014 Réglons ça ! 5

Dernier message de jiba le 24 déc. 2014 à 21:11

De mémoire, il me semble que les réponses sont oui et oui. À 3 joueurs, il faut 3 secteurs de faction + les 3 neutres (NB ou alors utiliser la faction Pandora spéciale, qui n'a pas de secteurs de faction et qui est justement faite pour jouer à 3).Et pour les cartes, il est possible d'installer une carte dans un emplacement déjà occupé par une de ses propres cartes (mais pas celles des autres joueurs).


En savoir plus
shakkra

shakkra

[Ground Floor] Regle VF

3 janv. 2015 Réglons ça ! 0

game-5146bonjour,Je serai intéressé par les règles de ce jeu en VF.Le lien sur la page du jeu ne fonctionne plus sur le site...Si vous avez une sauvegarde cela serait le bienvenu.Par avance merci et bonne année 2015.Cdt.


En savoir plus
soudeurbatteur

soudeurbatteur

Splendor ?

8 févr. 2015 Réglons ça ! 1

Dernier message de cyril83 le 8 févr. 2015 à 19:34

- Peut-on finir une partie malgré une carte réservée en main?Oui- Est-on obligé d'acheter une carte s'il ne reste que 2, 1 voire aucun jeton?Non, on peut décider de ne prendre que 1 ou 2 jetons.- Peut-on utiliser deux jokers pour acheter une seule carte?Oui- Peut-on réserver un noble?Non bien entendu, sinon le jeu perd tout son intérêt !!!


En savoir plus
calimero91

calimero91

(samourai spirit)

15 févr. 2015 Réglons ça ! 3

Dernier message de cyril83 le 17 févr. 2015 à 14:07

hésites pas à partager la réponse cela pourrait servir à d'autres ;)


En savoir plus
bubutoutenjeux

bubutoutenjeux

[Snowdonia] 2 questions

26 févr. 2015 Réglons ça ! 1

Dernier message de cyril83 le 8 mars 2015 à 11:36

Si tu obtiens pas de réponse tu peux contacter par MP les possesseurs du jeudont la iste est ici :http://www.jedisjeux.net/snowdonia?mode=ludotheque


En savoir plus
mickey62

mickey62

[Tzolk'in : Tribus et Prophéties] points de règle

18 déc. 2013 Réglons ça ! 2

Dernier message de chris06 le 1 nov. 2015 à 13:58

“ game-6728question :je m'achète un bâtiment qui me permet de progresser sur l'une des technologies gratuitement mais il y a lors de cette achat la prophéties "manque de moyens" qui est en cours pour rappel cette prophétie...


En savoir plus
drezounet

drezounet

[Mage Wars] fais dodo colas mon p'tit mage

10 nov. 2015 Réglons ça ! 1

Dernier message de cyril83 le 10 nov. 2015 à 13:31

salut, si tu ne trouves pas de reponse à ta question tu pourras essayer de contacter par MP ceux qui le possède :http://www.jedisjeux.net/mage-wars?game ... ludotheque


En savoir plus