Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Airship City est une nouvelle métropole située dans les airs. En construisant d'énormes aéronefs, les gens ont créé une nouvelle utopie flottante. Mais en tant que nouvelle ville, elle manque de nombreuses ressources communes aux zones urbaines au sol. C'est aux ingénieurs de haut vol qu'il revient de créer ces bâtiments vitaux. Au final, l'un d'entre eux sera salué comme le constructeur le plus honoré de tous.

Dans Airship City, les joueurs jouent le rôle d'ingénieurs qui construisent de nouveaux vaisseaux aériens pour compléter l'infrastructure de la ville. Ils voyageront autour de la maille de tuiles, collectant des ressources afin de reconstruire les vaisseaux dans leur entrepôt. Une fois terminés, ils peuvent être vendus contre de l'argent, qui est ensuite utilisé pour améliorer leurs ateliers, ou donnés à la ville, ce qui crée de la sympathie auprès des citoyens. L'ingénieur qui a le plus de points de victoire à la fin du jeu est le gagnant.

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 4 joueurs
Âge
à partir de 14 ans
Durée
90 - minutes
Date de sortie
31 mars 2021

Voir plus d'avis
Airship City

Airship City

23 avr. 2021 63 Critiques

Airship City est un jeu de gestion de ressources pour 3 ou 4 joueurs d'une durée de 90 minutes pour des joueurs confirmés...

En savoir plus
Voir plus d'articles