Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Ce jeu est un mélange de jeu de gestion de ressources et de jeu de développement (vous voulez vous étendre sur la planète).

Les dés que vous utiliserez durant la partie représentent les vaisseaux spatiaux de votre flotte. Au début, vous n'en aurez que trois, mais vous pourrez en avoir jusqu'à sept !

Les cartes vous permettront d'influer les résultats de vos jets de dés ou de venir ennuyer vos adversaires.

Petit à petit, vous allez placer vos jetons-colonies sur la planète.

Ils représenteront l'influence que vous aurez dans les différents territoires en jeu (oui: ce jeu est également un jeu de majorité). Chaque territoire possède une capacité spéciale pour laquelle vous allez lutter. Ainsi certaines installations orbitales seront plus faciles d'accès pour vous selon que vous soyez plus ou moins bien représenté dans les divers territoires.

De plus, la partie cesse quand un joueur a posé son dernier jeton-colonie sur la planète. Ne reste alors plus qu'à compter les points...

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 13 ans
Durée
Mécanismes
Hasard, Placement, Majorité
Thèmes
Science-fiction
Date de sortie
2012
Auteur(s)
Tory Niemann
Illustrateur(s)
Karim Chakroun, Mark Maxwell
Editeur(s)
Clever Mojo Games

Contenu de la boite



Dans la même série

Alien Frontiers

Alien Frontiers

8.3/10

Une planète abandonnée mais dont il reste la technologie : en voilà une aubaine ! A vous de...

  • 2 à 4 joueurs
  • à partir de 13 ans
  • 75 minutes
  • Sortie : 1 janv. 2010
En savoir plus