Arler Erde

À l'aube du 18e siècle, dans le petit village d'Arle en Frise orientale, votre famille est confrontée à de nombreux défis. La vie à la ferme n'est pas simple : les landes doivent être asséchées, les champs doivent être labourés et l'élevage de bétail est essentiel. Augmentez vos connaissances au village et construisez les bâtiments qui vous aideront à développer vos terres.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Dans ce jeu de placement d'ouvrier, qui se déroule dans la région allemande de l'est de Frisia, les joueurs vont développer une propriété et étendre leur territoire en fauchant la tourbe et en construisant des digues.

Le jeu se déroule sur 9 années, avec une alternance de saisons "été" et "hiver". Chaque saison va permettre ou interdire certaines actions. Des procédés de fabrication différents et détaillés vont permettre aux joueurs de créer les biens nécessaires à l'expansion de leur propriété. De plus, le commerce avec des municipalités adjacentes, pourra aider le joueur à gagner les ressources ou les biens nécessaires pour construire et s'étendre.

Au fil des tours, assignez diverses tâches aux membres de votre famille, tout en gardant l'œil ouvert pour le changement des saisons. Utilisez vos véhicules afin d'échanger et d'améliorer la qualité de vos biens. 


Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 2 joueurs
Âge
à partir de 14 ans
Durée
Mécanismes
Pose d'ouvriers
Thèmes
Animaux
Date de sortie
oct. 2014
Auteur(s)
Uwe Rosenberg
Illustrateur(s)
Dennis Lohausen
Editeur(s)
Feuerland Spiele

Dans la même série

Terres d'Arle

Terres d'Arle

10/10

À l'aube du 18e siècle, dans le petit village d'Arle en Frise orientale, votre famille est confrontée...

  • 1 à 2 joueurs
  • à partir de 14 ans
  • 120 minutes
  • Sortie : oct. 2014
En savoir plus