Beowulf: The Movie Board Game

Nuit après nuit, le monstrueux Troll meurtrier Grendel terrorise le Royaume d'Heorot. Chaque matin, à l'aube, les Scyldings se rassemblent pour découvrir qui la terrible créature a emporté durant la nuit. Un appel aux héros est lancé…

… et le puissant Beowulf répond à cet appel.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Beowulf : Le jeu de société du film raconte la bravoure du légendaire héros Beowulf et comment il fait face aux ennemis du Royaume de Heorot. Dans chacun des trois actes, les joueurs guident Beowulf et ses fidèles Thanes dans la bataille contre le monstre Grendel, la mère déloyale de Grendel, et le dragon d'or sauvage qui menacent de détruire toutes les prises chères à Beowulf.

Dans Beowulf : Le jeu de société du film, chaque joueur essaye de réaliser la version la plus épique de la saga de Beowulf. À cet effet, chaque joueur prend les commandes de Beowulf lui-même, guidant le héros et ses compagnons pour raconter la chronique de la manière la plus passionnante possible. Pendant qu'ils jouent, les joueurs essayent de marquer autant de points de saga qu’ils peuvent. Les points de saga des joueurs se gagnent en plaçant leurs figures dans les rangées et colonnes qui contiennent des avantages, tout en évitant les rangées et les colonnes maudites par des périls. Le jeu est divisé en trois actes. Chaque acte tourne autour d’un des ennemis de Beowulf : le Grendel meurtrier, La mère déloyale de Grendel, et le dragon puissant. Chacun des actes est joué sur un plateau différent. Comme le jeu avance, les options et les occasions se multiplient - de même que les dangers. Après que chacun des trois actes soient réalisés, le joueur avec plus de points saga gagne la victoire.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Tuiles
Thèmes
Fantastique
Date de sortie
1 janv. 2007
Auteur(s)
Reiner Knizia, Jeff Tidball
Illustrateur(s)
Kevin Childress
Editeur(s)
Fantasy Flight Games