Burgle Bros.

30 sept. 2018 | par nico

Spécifications de la partie


Nombre de joueurs
4
Date
29 sept. 2018
Durée
2 h 00

Spécifications du jeu


Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
90 minutes
Mécanismes
Coopératif, Points d'action, Dés, Cartes personnages
Date de sortie
2015
Auteur(s)
Tim Fowers
Illustrateur(s)
Heiko Günther, Virginia Critchfield, Ryan Goldsberry
Editeur(s)
auto-édité

Scores

# Nom Score
1 Benoît / the acrobat
2 Hannah / the rook
3 Anne & Axelle / the hawk
4 Nicolas / the hacker

Photos

Réagir à cette partie de jeu

Il y a 1 commentaire

nico
By nico | 30 sept. 2018 08:04

We did it !

Digne des films du genre : le casse a été réalisé de main de maître avec panache et il est vrai pas mal de chance . L'équipe ayant été sélectionnée avec soin et bâtie autour de la doublette "the Acrobat"  "the Rook". Le premier a passé son temps à grimper par l extérieur du building. Quant au deuxième, profitant de ces opportunités dans les étages, a reparti l'équipe sur les trois niveaux. Les gardes ne savaient plus où donner de la tête.

Après  un début franchement compliqué :  le premier étage était lardé de systèmes de sécurité et notamment de 2 caméras côte à côte:  On n'a été sauvé que grâce à un objet qui a influé sur la suite des événements afin de détourner le garde.

Au deuxième étage le garde, spécialiste des sauts de puces, a eu vite fait de finir sa ronde.

Au troisième il n y avait pas d'embuche hormis la belle collection de "walkways" sur la bordure de l'immeuble, le coin préféré de notre acrobat. Malgrès tout je tiens à remercier l'architecte d'intérieur qui nous a placé la salle des coffres à côté de la sortie. Merci mec, tu auras ta part du butin !

Bon OK, vous allez me dire tout cela pour un baril d'isotopes, un miroir et une carte d'accès. Oui, mais combien sont tombés avant nous avant de réussir le Casse !