Cosmic Encounter: Cosmic Storm

Cosmic Storm est la 4ème extension de Cosmic Encounter. Elle contient 25 nouvelles races extra terrestres venant du Cosmos. Protégez-vous contre l'escroc aux doigts collants et tenez-vous à distance de la bouche à l'énorme appétit.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Cette extension ajoute 10 nouvelles stations spatiales qui une fois attachées à l'une de vos planètes, vous donnent des pouvoirs supplémentaires à utiliser lors de vos rencontres tant que vous possédez un vaisseau sur cette planète. Les pouvoirs de ces stations spatiales comme le "gros laser de l'espace" ou encore "l'avant-poste Alien" bousculent les rencontres stellaires et offrent encore plus d'options aux joueurs pour maximiser leurs possibilités de choix dans leur conquête de la galaxie.

De plus, les stations spatiales ajoutent une nouvelle condition de victoire en parvenant à conquérir les stations adverses. Chacune des stations que vous volez vous donne non seulement son pouvoir mais en plus, vous rapproche de la victoire.

Les stations spatiales sont compatibles avec les extensions précédentes, il n'y a donc aucune règle à changer pour les intégrer à vos parties.

Cette extension est disponible et les règles sont dors et déjà présentes sur le site de FFG.

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
Mécanismes
Gestion de main
Thèmes
Science-fiction
Date de sortie
2013
Auteur(s)
Jason Little
Editeur(s)
Fantasy Flight Games