Course de rennes

10 /10 (1 notes)

Un jeu familial et drôle, plein de rebondissements, où il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Tous les 5 ans, à l'époque où les aurores boréales illuminent les cieux de mille feux, ont lieu les Reindeer Races afin d'élire le Roi des Rennes. A cette occasion, des rennes du monde entier se réunissent au Pôle Nord en nourrissant le secret espoir de remporter le tournoi et ainsi, de rejoindre la crème de l'élite au sein de la prestigieuse équipe qui compose l'attelage du Père Noël.

Dans le jeu Course de Rennes, chaque joueur fait courir une équipe de 4 Rennes, sur les 5 pistes à sa disposition, afin de récolter un maximum de points « Récompense ». Lorsqu'une piste n'a plus de récompenses, la partie est terminée et le joueur ayant totalisé le plus haut score, l'emporte.

La lutte est rude, extrême et sans pitié. Pour vaincre, chaque participant doit donner le meilleur de lui-même, sans ménager ses efforts, pour bondir plus loin et plus haut que les autres. Cinq pistes semées d'embûches s'offrent aux courageux participants, à l'issue desquelles des trophées récompenseront les plus audacieux.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 6 ans
Durée
20 minutes
Mécanismes
Courses
Thèmes
Animaux
Date de sortie
2014
Auteur(s)
Rebekah Bissell
Illustrateur(s)
Sébastion Drillon
Editeur(s)
Robin Red Games