Le joueur le plus jeune commence et la partie se joue dans le sens des aiguilles d‘une montre.
La plaque tournante des planètes sur la planche de jeu constitue la patrie du Petit Prince.
Vous devez faire tourner la toupie d‘un bon coup dans le sens des aiguilles d'une montre et attendre qu‘elle s‘arrête. Continuez ensuite de faire tourner l‘avion dans le sens du vol, jusqu'à ce que le repère pratiqué sur l‘avion se trouve directement sous l‘étoile la plus proche sur la planche de jeu.
Par l‘un des trous pratiqués dans ou sur le bord de la planche de jeu, on voit alors une planète vers laquelle le Petit Prince aimerait bien se rendre pour la libérer de l‘emprise du vilain serpent.
C‘est maintenant qu‘il te faut faire appel à sa bonne mémoire !
Vous souvenez-vous de l‘emplacement de cette plaquette planète ?
Si oui, vous pouvez continuer de jouer jusqu'à ce que vous vous trompiez ou tombiez sur le serpent.
Mais attention, car si les 15 parties du serpent sont complétées, tous les joueurs perdent la partie...
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