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Description

En début de partie, les joueurs choisissent un des nains du roman, chacun possédant une capacité unique et des stats spécifiques et différentes pour lutter contre le mal.

Avant le tour de chaque joueur, le Mal casse généralement l'une des quatre grandes portes qui le retiennent et qui sont normalement gardées par quatre tribus naines.

A son tour, un joueur dépense ses deux points d'action parmi cinq types actions différentes :

- Lutter contre les ennemis (orcs, elfes, trolls...).

- Se déplacer vers un nouveau lieu.

- Faire pression sur le Grand Conseil afin que celui-ci accorde des avantages à tous les joueurs (sans son accord, chaque joueur souffrira d' inconvénients).

- Résoudre une quête mineure pour en obtenir les récompenses.

- Partir sur la quête majeure et, en cas de succès, révéler la suivante. Résoudre toutes ces quêtes est la seule façon de remporter la partie...

La plupart des quêtes consistent à résoudre un défi basé sur des résultats de dés à obtenir.

Si les joueurs ne parviennent pas à réussir toutes les quêtes majeure avant que le Mal ne se libère, ils perdent la partie...

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de ans
Durée
Mécanismes
Coopératif, Dés
Date de sortie
oct. 2012
Auteur(s)
Michael Palm, Lukas Zach
Editeur(s)
Pegasus Spiele