Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

1. Si vous n'avez pas de dés dans vos avions, lancez les dés et placez-en un dans chaque avion.

2. Sélectionnez l'un de vos avions et faites-le avancer d'un nombre de places égal à la valeur du dé. Si vous vous déplacez sur un avion adverse, vous le capturez.

3. Pivotez des tuiles. Si vous vous êtes déplacé de 1 ou 2 cases, vous tournez jusqu'à trois tuiles. Si vous vous êtes déplacé de 3 ou 4 cases, vous tournez jusqu'à deux tuiles. Si vous vous êtes déplacé de 5 ou 6 cases, vous tournez une tuile maximum.

4. Renforts: Chaque fois que vous relancez les dés, vous ajoutez l'un de vos avions qui a été capturé sur l'une de vos cases vides de départ.

Le premier joueur à détruire six avions adverses ou à supprimer la totalité des avions adverses l'emporte.

Spécifications


Nombre de joueurs
à 2 joueurs exclusivement
Âge
à partir de 8 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Hasard
Thèmes
Guerre
Date de sortie
1 janv. 2008
Auteur(s)
Dan Tibbles, Jeremy Holcomb, Joe Huber, Stephen McLaughlin
Editeur(s)
Bucephalus Games

Contenu de la boite