Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

A chaque manche 12 fioles (dont deux face cachée que seul le premier joueur de la manche connait) sont posées sur la table.

A tour de rôle, chaque jouer en prend une et on continue jusqu'à ce que toutes les fioles soient ainsi distribuées.

On regarde alors si on a formé une combinaison valide avec ses cartes et on marque les points correspondants.

Après 12 tours de jeu on désigne le vainqueur qui est bien entendu celui ayant le plus de points.

Pour plus de stratégie, une Ce jeu règle avancée est proposée dans les règles.

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Enchères, Hasard, Bluff, Objectif secret
Date de sortie
1 janv. 2006
Auteur(s)
Tim De Rycke, Sander Vernyns
Illustrateur(s)
Kenneth Van Bogget
Editeur(s)
Sandtimer