Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Dans Flyin’ Goblin, plusieurs stratégies possibles pour l’emporter. 

Allez-vous amasser un large trésor de guerre, ou tenter de bâtir le totem de votre clan sur les remparts ? Dans Flyin’ Goblin, vous êtes à la tête d’une armée de Gobelins à l’assaut d’un Château regorgeant de richesses. Catapultez vos Soldats avec précision pour amasser un maximum de Pièces d’or ou, mieux encore, voler des Diamants ! L’or vous permet d’acheter les services de nouvelles recrues au sein de votre armée pour être encore plus efficace. Ce même or peut vous permettre aussi d’acheter les différentes parties d’un Totem qui, une fois assemblé, prouve la supériorité de votre clan, et vous fait aussitôt gagner la partie ! Si vos adversaires détruisent votre Totem et réduisent vos espoirs de gloire à néant, optez alors pour la richesse ! Amassez suffisamment de Diamants, et vous gagnerez également ! Adaptez votre stratégie à la qualité de vos catapultages et à la précision des adversaires : gloire ou richesse, l’important c’est de gagner ! 

Corentin Lebrat et Théo Rivière catapultent les joueurs dans un univers déjanté qui mêle tir de précision, gestion des troupes et humour décalé. Un jeu de haut vol à haute teneur en perfidie !

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
30 minutes
Date de sortie
14 févr. 2020
Auteur(s)
Corentin Lebrat, Théo Rivière
Illustrateur(s)
Tomasz Larek
Editeur(s)
Iello

Contenu de la boite



Voir plus d'avis
Flyin' Goblin

Flyin' Goblin

17 févr. 2020 207 C'est dans la boîte

I believe I can Fly ♫♬ I wish I can touch the sky ♪♫ ...  Qui n'a jamais rêvé de voler. Chez les gobelins la méthode...

En savoir plus
Voir plus d'articles
cyril83

cyril83

cyril83

7 mars 2020

Une partie express à 4 joueurs de découverte pour moi et 2 des autres joueurs, mais ma technique (ou chance c'est à voir...) sans commune mesure m'on permis de l'emporter rapidement avec plus de 20 diamants d'avance...


En savoir plus
Voir plus de parties de jeu Enregistrer une partie