Food Chain Magnate

10 /10 (1 notes)
Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

" Du jus d'oranges ? Ils veulent du jus d'oranges ? Mais dans quel monde vivons-nous ?

Je veux des publicités pour des hamburgers sur toutes les chaînes, toutes les 15 minutes. Nous sommes la maison du Burger Original, pas un havre de santé pour hippie. Et placez un panneau d'affichage à côté de cette nouvelle maison dans le coin. Je veux qu'ils crèvent d'envie de bière à la seconde où ils s'assoient en terrasse. "

Le nouveau manager tremble devant le PDG et tente de rappeler poliment: » Comment voulez-vous, nous ne disposons pas de suffisamment de personnel ? "

" Le directeur des ressources humaines vous l'a dit. Embauchez plus de personnes. Formez-les. Mais quoi qu'ils fassent, ne les payez pas suffisamment. Je ne travaille pas dans le commerce pour être pauvre ! Et virez ce manager au rabais, il ne fait que me coûter de l'argent. A partir de maintenant, nous allons vendre des hamburgers gastronomiques. C'est la même merde, mais le double du prix. Mettez mon directeur du marketing là-dessus ! "

Food Chain Magnate est un gros jeu de stratégie sur le développement d'une chaîne de fast food. L'accent est mis sur le développement de votre entreprise avec un système de gestion de ressources (humaine) en card driven (ndt : les actions vont dépendre de cartes). Les joueurs sont en concurrence sur une carte de la ville, en communiquant, vendant et achetant, et la clé est la formation du personnel.

Le jeu cible les gros joueurs, de 2 à 5, pour une une durée de 2 à 4 heures/

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de 14 ans
Durée
180 minutes
Mécanismes
Deckbuilding
Date de sortie
oct. 2015
Auteur(s)
Jeroen Doumen, Joris Wiersinga
Illustrateur(s)
Ynze Moedt, Iris de Haan
Editeur(s)
Splotter Spellen

Voir plus d'avis
Food Chain Magnate

Food Chain Magnate

22 sept. 2015 86 Actualités

En savoir plus
Voir plus d'articles
Voir plus de parties de jeu