Full of dollars

1 /10 (1 notes)
Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Devenez le plus riche des caïds en ruinant vos adversaires ! Volez des voitures de sport, repeignez-les, lancez vous dans l'industrie du sexe, ouvrez un night club ou un cercle de jeu, tout est bon pour être Full of Dollars.

Faites des alliances, braquez les caïds qui s'endorment sur un gros paquet de billets, appelez la police et vendez vos ennemis à la justice. Pendant le procès, profitez-en pour coller un bon pain de plastic dans leur casino, cela remettra les comptes à zéro ! Le soir, quand arrive la partie de poker entre boss, apprenez qu'avec quelques As de plus, on a toujours un meilleur jeu. Les autres joueurs, eux n'hésiteront pas à tricher !

Mais attention, n'insultez pas un caïd qui joue honnêtement, il vous le fera payer cher, très cher !

Descriptif éditeur

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de 16 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Combinaisons, Hasard, Bluff, Pari
Thèmes
Lettres & chiffres, Commerce, Bourse & finances
Date de sortie
1 janv. 2005
Auteur(s)
Sébastien Dubois
Editeur(s)
Atomic Mix

avatar

Full le à la poubelle !

| 18 mai 2017 | limp
Un drôle de jeu qui mélange un peu tous les genres et qui fini indigeste, mal fichu sur de nombreux points, ingérable et pas fun... Bref, bide complet, il n'arrive pas à ses fins. Et en plus, l'est même pas beau ! Bon, même si je peux décemment pas mettre 2 à un tel jeu, j'avoues que c'est le meilleur des jeux parmi ceux que j'ai noté 1 (enfin, je crois... peut être... c'est même pas sûr...) Dommage: l'idée de pouvoir "tricher" dans la phase de poker en prenant un risque était une bonne idée et rentrait bien dans l'esprit du jeu. Mais non, je peux pas vous le recommander...
Voir plus d'avis
Voir plus d'articles