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Description

Chaque joueur effectue son tour puis passe la main au joueur de gauche.

A son tour, le joueur actif :

1) Effectue son Retour de l'Hyper-Espace.

Le joueur réactive l'ensemble de ses pions inactifs en jeu.

Ensuite, s'il contrôle une Base qui est Perdue dans l'Espace (hors-jeu), il la remet sur une case de l'Anneau Extérieur.

Puis, s'il possède des Soucoupes Volantes Perdues dans l'Espace (hors-jeu), il

les remet en jeu en les posant contre sa Base.

2) Effectue ses Actions.

L'un après l'autre, le joueur active chacun de ses pions (Bases et Soucoupes

Volantes), dans l'ordre qu'il choisit.

Il y a 3 actions possibles : la Propulsion Standard, l'Hyper-Propulsion, et l'Action Spéciale.

3) Récupère les Objets Stellaires et les remet en jeu.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
à partir de 9 ans
Durée
40 minutes
Mécanismes
Capture, Habileté, Affrontement
Thèmes
Science-fiction
Date de sortie
1 janv. 2008
Auteur(s)
Daniel Quodbach
Illustrateur(s)
Daniel Quodbach, Philippe Clave
Editeur(s)
Groddur Productions

Contenu de la boite



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Micro mutant et le Carrom ont un enfant ...

| 18 mai 2017 | limp
... et il se nomme "Glonk" ! Le jeu est sympathique. On aura envie de tester toutes les flottes disponibles. L'action de kamikaze m'a semblé trop intéressante et je pense à la brider. On pitche, mais c'est pas du violent de poussette, soyez prévenus. Un peu de tactique, beaucoup de bonne humeur, voilà la recette du jeu. Bon ensuite, faut être bon joueur car il n'est pas toujours facile de voir quels vaisseaux ont touché le trou noir. Mais bon, ce jeu est tout autant là pour qu'on s'amuse que pour le fait de chercher la gagne. Du ludique bien agréable quoi ... Un 7,5 relevé à 8 pour féliciter la prise de risque de l'auto-édition et sa qualité, tout de même remarquable.
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