Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

"If I'm Going Down..." vous met en plein milieu d'un scénario sans espoir où des morts marchent vers vous jusqu'à ce que vous soyez mort vous aussi ou que deveniez l'un d'entre eux (Zead).

Vous devez récupérer et utiliser armes et ressources pour emmener autant de ces abominations que possible avec vous dans la mort.

Pour 1 à 2 joueurs (extensible à 3 ou 4 avec une 2ème boite), IIGD est situé dans un monde envahi par les zombies.

Les Zombies entrent dans la zone de jeu par plusieurs points "d'entrée" en fonction du scénario. Vous pouvez prendre des mesures lors de votre tour comme attaquer, utiliser un objet, ou rechercher des ressources. A chaque tour, les Zombies seront déplacés de plus en plus près et éventuellement les ressources seront épuisées ...

Les événements aléatoires entrent en jeu et modifient les règles afin de garder le jeu à chaque fois nouveau et différent. Le jeu peut être joué dans une sorte de mode "Kill em All" (tuer les tous) où vous essayez simplement de réaliser le meilleur score mais vous pouvez aussi jouer l'une des plusieurs histoires qui ajoutent des éléments divertissants et répondent à des questions comme qu'est-ce qui se passe après votre mort...

Les mécanismes uniques du deck "destin" - qui détermine si vous trouvez une ressource lors de la recherche et si vous "touchez" ou "manquez" lors d'une attaque - et les cartes "Tracker" - qui sont utilisées pour garder une trace de votre santé, des munitions et des stocks de ressources- font de ce un jeu quelque chose de tout à fait nouveau.

texte editeur

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 2 joueurs
Âge
à partir de 15 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Coopératif, Gestion de main
Thèmes
Horreur
Date de sortie
sept. 2012
Auteur(s)
A. J. Porfirio
Illustrateur(s)
Gary Simpson, Aaron Wong
Editeur(s)
Van Ryder Games