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Description

Les joueurs commencent la partie en piochant 4 cartes.

Le premier joueur pioche une carte.

Il jeu dessus une carte de sa même à condition qu'elle ai le même motif ou la même couleur.

Il peut dire, que ça soit vrai ou pas, qu'il ne peut pas jouer de carte.

Si tous le croient, il pioche une carte et le jeu continue normalement.

Sinon, il montre sa main.

S'il n'a pas menti, il pioche deux cartes au lieu d'une.

Dans le cas contraire, le joueur ne l'ayant pas cru choisi quelle carte le joueur va devoir jouer. Il pioche également une carte en bonus.

La partie s'arrête dès qu'un joueur n'a plus de cartes ou que la pioche est épuisée.

On compte alors les points.

Le joueur le plus riche remporte la partie.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
Âge
à partir de 7 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Bluff, Défausse, Gestion de main
Thèmes
Enquêtes et Policiers
Date de sortie
1 janv. 2008
Auteur(s)
Frank Stark
Illustrateur(s)
Frank Stark
Editeur(s)
Nürnberger-Spielkarten-Verlag

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