Lors de son tour, on lance le dé et on avance d'un nombre de cases correspondant au chiffre indiqué en direction du trésor du dragon.
A chaque croisement, le joueur choisit entre le chemin le plus rapide ou un des petits détours, où se trouvent des cases avec une carte trésor : il suffit de passer dessus pour la prendre (chaque carte trésor obtenue chasse la précédente), mais le tour s'arrête alors, même s'il restait des cases à parcourir normalement.
Si le dé à donner un symbole de dragon, le joueur ne se déplace pas. A la place, il retourne une carte "dragon". Si toutes sont retournées, à la place, l'oeuf va devoir maintenant être déplacé en le pitchant (en le poussant d'un coup de doigt). S'il parvient à toucher un pion chevalier, ce dernier recule jusqu'à la précédente case trésor qu'il avait traversé (la carte trésor qu'il a en main permet de préciser de laquelle il s'agit).
La partie s'arrête dès qu'un joueur arrive au bout du parcours.
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