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Description

A partir des découvertes qu'ils font sur le site archéologique, les joueurs doivent constituer des "champs de recherches" dans le laboratoire. Ces champs rapporteront plus ou moins de points lors de 3 décomptes. Le but est bien sûr d'accumuler un maximum de points.

Sur le site archéologique, les participants déplacent un prospecteur, dont le rôle est de ramasser des objets. Dans le laboratoire, ils déplacent un chercheur, qui, lui, déposera les découvertes du prospecteur sur leurs emplacements.

Les objets ainsi placés vont constituer des sortes de territoires. Quand des territoires adverses se touchent, cela génére des conflits. Chacun doit donc constituer le territoire le plus vaste possible, et tenter de freiner la progression de ses concurrents.

Descriptif issu du site de l'auteur

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
60 minutes
Mécanismes
Conquêtes, Tuiles
Thèmes
Exploration
Date de sortie
1 janv. 2002
Auteur(s)
Patrice Vernet
Editeur(s)
Prototype

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