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Description

A chaque tour, les joueurs sont tenus de planter au moins un potiron, sur un terrain inexploré du plateau de jeu. Chaque terrain du plateau de jeu peut dissimuler un piège, qui se déclenche au moment de cette pose,. Le terrain peut alors prendre feu, geler, se transformer en réel, bourbier...

Un joueur peut directement placer un de ses propres potiron ou sauver un potiron piégé sur le plateau de jeu.

Afin de contrer les effets dévastateurs des pièges et sauver les citrouilles, un joueur peut utiliser un jeton, qui a été obtenu à la découverte d'un terrain brulé ou congelé. Ces jetons peuvent à la fois avoir des effets positifs et négatifs sur le terrain, annulant l'effet du piège ou le renforçant.

Par exemple, nous pouvons utiliser le jeton "Sceau d'eau", qui éteint le feu pour sauver une citrouille d'un terrain en feu, mais aussi, nous pouvons utiliser le jeton "Cristal de glace" pour renforcer l'effet de la glace sur un terrain gelé.

Comme autre exemple, un joueur peut sauver une citrouille d'un marécage en utilisant le jeton "Corde", seulement si un autre joueur n'utilise pas le jeton "Ciseaux" pour le saboter en coupant la corde...

Le joueur qui parvient à planter le dernier potiron (possédé ou déjà sur le plateau de jeu), remporte la partie. Le but du jeu est don de sauver autant de potirons que possible, afin de les replanter durant la partie...

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Tuiles, Majorité
Thèmes
Halloween
Date de sortie
18 oct. 2012
Auteur(s)
Eugen Anghel
Illustrateur(s)
Eugen Anghel
Editeur(s)
Real Wallachian Games

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