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Description

Une partie de Loop, Inc. se joue sur une seule journée, qui se répète trois fois. Pour plus de lisibilité, les jours qui se répètent sont appelés Jour 1, Jour 2 et Jour 3.

Pendant le Jour 1, les joueurs devront réaliser trois NOUVELLES actions et ils devront commander leur seule machine à voyager dans le temps.

Ensuite, à la fin du jour 1, les joueurs sautent dans leur machine à voyager dans le temps et ils retourneront au début pour recommencer la journée encore et encore. La difficulté est que quand les joueurs remontent dans le temps pour essayer de refaire leur journée, leurs «mois» passés sont toujours dans les alentours. Cela signifie que pendant le jour 2, ils devront réaliser toutes les actions du jour 1 ainsi que 3 NOUVELLES actions pour le jour 2. Ils devront aussi lancer une machine à voyager dans le temps supplémentaire!

Pendant le jour 3, les choses vont encore se compliquer car il y aura 3 nouvelles cartes supplémentaires avec lesquelles jouer en plus des 6 précédentes, ainsi qu'une troisième machine à voyager dans le temps qu'il faudra lancer, et qui rendra le timing décisif.

À la fin du jour 3, le joueur qui aura accompli les voyages les plus profitables avec ses machines à voyager dans le temps remportera la partie, pourvu qu'il n'ait pas causé trop de déchirures temporelles dans le continuum espace-temps.

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs
Âge
à partir de 13 ans
Durée
45 minutes
Mécanismes
Gestion de main
Date de sortie
2015
Auteur(s)
Scott Almes
Illustrateur(s)
Kwanchai Moriya
Editeur(s)
Eagle-Gryphon Games

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Les règles VF signées sathimon

PDF | 24 oct. 2015 | Ajouté par cyril83
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