Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Une partie se déroule généralement en 3 phases:

1) Achat de richesses pour assurer les revenus futurs lors des passages par l'OMC.

2) Mise en place des alliances, combats et protection des richesses.

3) Achat des cartes Maîte du Monde, trahison des alliances et victoire.

Un joueur en difficulté financière peut revendre ses cartes Richesse, Combat ou Maître du Monde à prix négocié avec un autre joueur. A défaut, il peut revendre ces mêmes cartes à moitié prix à la banque.

Un joueur est éliminé quand il n'est plus en mesure de payer ses taxes aux autres joueurs et quand il ne détient plus de cartes à revendre.

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
à partir de 15 ans
Durée
120 minutes
Mécanismes
Conquêtes, Simulation, Négociation
Thèmes
Guerre, Commerce, Politique
Date de sortie
1 janv. 2003
Auteur(s)
Cyril Golovtchan, Stéphanie Lheureux
Editeur(s)
Actugame

Contenu de la boite